mardi 19 mai 2015

Tutos Coiffure avec Comp-hair

Coucou tout le monde,



Je reviens vers vous pour partager mon tutoriel coiffure que j'ai effectué dans le cadre du coaching parents/enfants de Comp-Hair






Vous vous demandez sûrement mais qu'est-ce- que Comp-Hair?


 
Comp-Hair est une plate-forme d'achats de produits capillaires et de conseils.




Comme son nom le laisse supposer, cette plate-forme a pour vocation de comparer et acheter des produits capillaires dédiés aux cheveux crépus, bouclés, frisés, locksés et défrisés.
Ce service sera un vrai gain de temps pour vous! 
Le lancement de Comp-Hair est prévu d'ici quelques mois.

.



 



 Parce que les bons gestes, les bonnes habitudes et l’estime de soi s’acquièrent dès l’enfance,
 














Comp'Hair propose également des coaching capillaire parent/ enfant en vidéos pour apprendre aux parents à s’occuper des cheveux crépus, bouclés ou frisés de leur enfant.




Dans le cadre de ce coaching,
je vous propose 
trois 
coiffures "de sortie" 
pour enfants,
 simples à réaliser 
pour les parents "novices"








Première coiffure:  
Updo  






















  




Deuxième coiffure: 
Afro Revisité

























Troisième coiffure: 
Chignon de Ballerine
 












J'ai été ravie de faire ce tutoriel capillaire avec l'équipe de Comp-Hair!


Avec Audrey de Comp-Hair




Au delà de la réalisation de coiffures sur Cheveu Afro Naturel, il est question d'attaquer de plein fouet à la problèmatique de l'Acceptation de Soi.




"Avant que l'arbre porte des bons fruits, 
il faut s'assurer les racines soient bonnes et qu'elles soient bien implantées dans le sol fertil"
..... 
(à méditer)





Si vous souhaitez bénéficier d'un des coachings de COMP-HAIR?
Découvrez nos nouvelles formules adaptées pour chaque besoin
.











Je vous dis 
à Bientôt avec de 
Nouvelles Aventures Afrozement Capillaires!!!!













L'Artiste Qui Peint





















2 commentaires:

  1. Très bonne initiative ce site !! Et merci pour les tutos, ces coiffures sont géniales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      Comp'hair défend une noble cause. Au delà de la transmission d'un savoir ancestral, elle aide ses petits être à s'aimer tels qu'ils sont! Je trouve ça, génial!!!

      Supprimer